Publié par : prozzone | 17 mai 2011

Antoine Bertrand

Vendredi soir dernier nous avons été invité par nul autre qu’Antoine Bertrand pour un souper bénéfice à brossard.
Nous avons été ses invités d’honneur.
Antoine Bertrand porte parole de réseau ado depuis 5 ans.  C’est un organisme qui fait la promotion de la bonne santé mentale chez les ados, ainsi que la prévention du suicide.  Nous avons ramasser 40 000$ lors de la soirée! Merci d’avoir été généreux vendredi dernier au souper bénéfice (6 mai 2011)

Publicités

Responses

  1. Je t’ai écouté à Tout le monde en parle dimanche passé. Bravo pour ton implication au près des jeunes. Mais j’ai été très déçu que tu parle du Cercle des Fermières que tu as comparé à une bombe…là vraiment tu parlais sans vraiment savoir ce que tu disais. Je suis présidente du Cercle de Fermières de Papineauville depuis assez longtemps pour voir toutes les bonnes actions que nous avons faites: une de nos nouvelles membres a avouée qu’elle se serait suicidée si on n’était pas aller la chercher, trois de nos membres ont vécus en cancer et nous avons été leur bouée de sauvetage en les accompagnant dans leur maladie par de l’aide pour le transport à l’hôpital, des visites, des cadeaux confectionnée par les amies du Cercle des téléphones seulement pour prendre de leur nouvelle….Des femmes retraités qui rêvent de se joindre à nous tous pour apprendre la couture, le tissage, le tricot, …. et j’en passe. D’autres qui sont contrentes de venir partager leur repas avec plein d’amies plutôt que d’être seule à la maison. Dans notre asssociation il y a un partage énorme autant de nos connaissances que de nos petits soins pour toutes celles qui ont besoin d’un soutien.

    Je te demande donc des excuses pour nous avoir abaissées comme tu l’as fait. Sinon je ferai la demande A Guy A. des excuses pour cette émission.

    On est en plein prépratif d’un congrès régional par lequel tous les visiteurs sont invités à venir voir le travail d’une année au Cercle de Fermières de chaque village de notre fédération.

    J’attend de tes nouvelles

    mon adresse email. : vergerjpp@hotmail.com
    Pierrette Charlebois, présidente du Cercle de Fermières de Papineauville


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :