Publié par : prozzone | 21 avril 2011

La Marche du 16 avril 2011

Revoyez en images la marche du 16 avril 2011 : en cliquant ici!
photographies : Philippe Manning

Cet évènement est rendu possible grâce à des gens de cœurs que voici:

  • Mme Line Beauchamp (ministre de l’éducation des loisirs et des sports)
  • Jasmin Roy (fondation Jasmin Roy)
  • Jean-Marie Corbeil (humoriste)
  • Marc Bertrand (animateur de l’évènement)
  • M. Louis Plamondon (député fédéral de Richelieu-Yamaska-Nicolet et candidat du Bloc du 2 mai)
  • M. Réal Blais (candidat pour le parti Libéral du 2 mai)
  • M. Charles Cartier (candidat pour le Parti Conservateur du 2 mai)
  • M. Jean Morin (directeur de la commission scolaire de Sorel-Tracy)
  • La Sureté du Québec (MRC de Pierre-De Saurel)
  • Les médias et journaux qui on couvert l’évènement….

Commanditaires de l’évènement à Sorel-Tracy:

  • Studio Manning de Sorel-tracy
  • Steph musik de Sorel-tracy
  • Walmart de Longueuil
  • Walmart du cartier 10/30
  • Salon de coiffure « Les Brunes Platines » de Sorel-Tracy
  • Salon de coiffure  « Le Plato » de Sorel-Tracy
  • Papeterie Contrecoeur
  • Fourniture de Bureau Denis de Sorel-Tracy
  • Maintenance Nibert
  • Métro Plus de Sorel-tracy
  • IGA Contrecoeur
  • Super C de Sorel-Tracy
Responses

  1. Bonjour mon nom et Therese Russell je vie a Gatineau et je suis si fiere de toi que tu passe entrevere de tout sa mais jais besion de savoire comment pour ma fille elle a 14 ans et se fait appeler et traiter de nom tout temps et meme elle cest faite frapper plusiers foix dans se cartier ou je vie part des certaines gang de fille voici ma fille et sourd et elle se fait ecurer tout les jours pas a lecole mais mon cartier a moi et elle a plus de vie elle a fait des commentaire deja de finir sa vie mais sa se peut pas que que elle pense a sa jassye de lecourager mais cette cartier il a rien a faire comment vous pouvais me aider merci je vous souplie de votre aide pour ma fille

  2. je trouve ça super que les gens asseille de changer les chose mais je croit pas que le gouvernement fasse quoi ce soit nous aussi on’y peut rien contre l’intimidation ça fait parti de la nature humaine mais on peut apprendre a mieux vivre ensemble et aucune lois peut nous aider a le faire.seulement avec la volonté de tous et chacun nous pouvons nous améliorez nos vie et mieux vivre ensemble.


Laisser un commentaire

Catégories

